Buenos Aires et ses multiples attractions touristiques

Buenos Aires

Buenos Aires est considéré comme la capitale et la ville la plus grande de l’Argentine. Cette destination touristique recense environ 2 089 000 habitants. Cette 2e ville en nombre de populations de l’Amérique du Sud a une superficie de 203 km², surnommé la capitale du tango ou la ville du bon air, il s’agit d’un lieu très touristique.

Exemples de lieu d’intérêt à visiter à Buenos Aires

Le tourisme en Argentine réserve aux vacanciers des destinations fabuleuses. Au cours de leur voyage dans la capitale argentine surnommée le Paris de l’Amérique latine, les touristes en quête de dépaysement pourront découvrir de nombreux lieux exceptionnels comme visiter la place de Mai, admirer le monument, connaître l’histoire et s’imprégner de son architecture. Les lieux d’intérêt à Buenos Aires sont nombreux, Théâtre Colón, La Boca, l’Obélisque de Buenos Aires, le jardin japonais font partie des lieux mythiques de la capitale.

Faire du tourisme en Argentine, plus précisément dans la capitale de cette destination de villégiature a l’occasion de visiter le cimetière de Recoleta, le Floralis Genérica, la cathédrale métropolitaine de Buenos Aires. Au cours d’un voyage de tourisme en Argentine qui a pour objectif découvrir la culture du pays, Buenos Aires dispose de plusieurs établissements artistiques et culturels comme le musée Cabildo, le musée national des beaux-arts d’Argentine ou encore celui du musée d’art latino-américain.

Tourisme en Argentine : les multiples attractions à faire à Palermo

Au cours d’un séjour en Argentine, le vacancier peut profiter de son voyage pour admirer de beaux quartiers comme Palermo qui est considéré comme le quartier le plus grand et le plus huppé de la ville. Tout au long de son séjour touristique, le touriste peut profiter de nombreuses activités diurnes et nocturnes.

À Palermo, on peut profiter d’un grand nombre de restaurants, boutiques, se rendre dans des bars, pubs et clubs les plus branchés de Buenos Aires. Il existe également d’autres points touristiques intéressants à visiter dans ce quartier mythique de la capitale du tango. Plaza Serrano et le Jardin botanique en sont quelques exemples.

D’autres endroits à visiter au cours de son séjour à Buenos Aires

Connu pour ses gratte-ciels modernes, ces élégants restaurants et boîtes de nuit haut de gamme, Puerto Madero est un quartier de Buenos Aires très apprécié des riches vacanciers. Faire du tourisme en Argentine ou plus précisément à Buenos Aires est l’occasion de passer d’agréables moments au quartier La Boca, San Telmo ou encore Microcentro.

 
Voyage sur mesure en Argentine : Les sites touristiques incontournables
3 choses à voir absolument à Buenos Aires